• Porcelaine

    Poupées Poupées sur un étal de vide-greniers – La Suze, juillet 08

    Et dans l'œil de la plus jeune, à demi cachée par ses sœurs, « Emportez-moi, emportez-moi !»

    Message personnel : 6 ans petit homme, bienvenue chez les grands !
    « AnnoterPlombs de saison »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 01:27
    Il paraît que les blagues les plus courtes sont les meilleures.
    Faisons donc l'expérience :

    " Elles sont  belles comme le génie de ma Patrie au milieu de ces débris..."

    Ah oui !
    2
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 06:48
    Le vide-grenier de La Suze que si l'on s'en sert ! ...
    3
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 10:34
    Jusqu'à ce jour, cela me fait sourire. Et tant que, ma foi...
    4
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 10:34
    Pile poil !
    5
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 21:38
    « Tiens, un revenant !»

    (Christian Gilbert, Si je meurs je veux qu'on m'empaille, Les Éditions Complicités, Paris, 2006, p. 36)
    6
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 14:49

    Tu fais comment pour lire dans un oeil de verre ?
    A six ans on est TRES grand ....
    lizagrece

    7
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 21:32
    Je lis, c'est tout.
    À six ans, c'est vrai, on est très grand. Figure-toi que j'y ai pensé en l'écrivant.
    8
    Petit Poète
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:39
    "Les enfents n'ont l'âme occupée
    Que du continuel souci
    Qu'on ne fâche point leur poupée."
    (La Fontaine)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :