• Ravalons

    Villa Verveine Villa Verveine à Ault (80) - document Caroline Dahyot

     

    Je ne connaissais pas Ault avant que la mairie ne prie l'artiste de bien vouloir redonner à la façade de sa maison le caractère des lieux. Ça doit être gris le caractère des lieux !

    Dans une lettre à ses ami-e-s, Caroline Dahyot écrit :

    « Peut être auriez-vous une idée pour que je puisse affronter Madame le maire et garder cette façade, certes pas forcement jolie mais importante à mes yeux, car je crains que sans elle je me sente démunie.»

    Une pétition est ouverte sur internet. Si les cœurs vous en disent...

     

    Le site – de la maison – est superbe !

     

    Autres artistes, au Mans, rue des Ponts-Neufs, du mardi au samedi, de 13 h à 18 h. Je ne sais pas ce que Jean-Pierre nous réserve cette fois ; en 2008, il faisait péter chanter les couleurs.

     

    mizukami-milard.jpg

    « Lapsus linguaeÀ deux mots près »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:14

    Je ne pourrais dormir dans une telle maison :  j'aurrais toujours les yeux ouverts à regarder l'oeuvre autour de moi !

    2
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:14

    Quel caractère donner à un lieu sans caractère ??? on peut rêver en pensant que la mairie a demandé en fait de peindre toute la façade !!! ... on peut rêver ... on peut rêver ...

    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:15

    laissons galoper l'imagination...

    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:50

    Il me semble que l'artiste a vocation à "déranger", non ?...

    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:41

    Ce sera mieux que ravaler ses rêves.

    6
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:43

    Tu ne laisserais pas l'œuvre te regarder ?

    7
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:02

    Au moment où l'actualité met en avant la France tristounette saisie par Depardon.

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:07

    Oui.

    (Réponse brève)

    9
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:24

    On irait vers l'impasse.

    10
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:36

    Me rappelle l'histoire du type qui vient commander à l'animalerie 75 cancrelats, 3456 punaises et 27 rats pour rendre sa location dans l'état où il l' a trouvé.
    Doit bien y avoir une entrée de ville avec quelques bâtiments commerciaux à photographier pour témoigner que c'est affaire de goût, tout ça...

    11
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:35

    Et comme disait l'humoriste : l'égout et les couleurs...

    12
    La Marguerite du Pré
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:11

    N'a qu'à démonter sa maison pierre par pierre et s'poser là où qu'à s'ra accueillie les bras grands ouverts. L'aura l'air malign' l'maire avec un gros trou dans sa rue après...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :