• Toujours tu causes

    Yves Barré

       Pot de yaourt  /  Éponge

    – Qu'est-ce que tu fais la nuit ?
    – Je sèche
      
       Qu'est-ce que tu fais le jour ?
    – J' me caille dans le frigo
       Ça t'arrive de rêver ?
    – De la mer
       Et toi ?
    – D’être périmé, mais c’est pas un rêve,
       C’est un cauchemar

       Abel(le) Pez

     

     

    Chez Abel(le) Pez, on est pipelette de salon en cellier, de cuisine tout équipée en chambre à coucher, de salle à manger en cabinet de toilette.
    Et couche en tissu, clé de voiture, pince à linge, flûte à champagne en plastique, cartouche d'encre d'imprimante, coton tige, carte bancaire, pot de yaourt, sirop pour la toux... de parler, converser, papoter, chuchoter, susurrer, claironner, apostropher, jaspiner, bagouler, radoter, phraser, tchatcher ...

    Chez Abel(le) Pez Ça bavarde les choses, ça bavarde en savoureux dialogues que j'ai pris grand plaisir à illustrer.

    Un livre à paraître aux éditions Gros Textes, collection La Petite Porte.

    Souscrire en cliquant sur la calculette et la bouteille d'une boisson à secouer.

     Yves Barré

    « Cinq sensÇa ne mange pas de pain »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 05:41

    Voilà qui nous rappelle (un peu) les routes empruntées à partir des "échos" de Guillevic...

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 22:48

        En effet, disait la souris, en prenant ses clics et ses claques.

    2
    patrick
    Vendredi 6 Mars 2020 à 05:47

    m'en faudra un msieur !

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 22:47

        Annoncé à Durcet, village en poésie.

    3
    Rodger
    Lundi 9 Mars 2020 à 22:57

    J'ai une question à propos du coton tige maintenant interdit. J'ai essayé différentes solutions, y compris aqueuses mais ça ne fonctionne pas bien, surtout dans mon oreillette droite (droite, naturellement). Qui peut me dépanner? Récompense.

    Récompense? Enfin, peut-être.

    En attendant, je m'récompense: J'ai cliqué et je commande l'ouvrage demain.,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :