• Ymagier

    Le froid vif et piquant me maintenant éloigné de l'atelier il y a quelques semaines, j'ai déverrouillé ma mémoire pour construire un site recensant mon œuvre complet. La page d'accueil attend encore un argumentaire pertinent, mais l'ensemble fonctionne.
    C'est accessible à partir du lien suivant à saisir dans la barre d'adresse du navigateur. On peut aussi cliquer sur :

    yves.barre.free.fr

     On ne tardera pas à atteindre la page suivante, puis on pourra se déplacer dans les différentes galeries.

    Yves Barré

    Copie d'écran    

    Toute remarque concernant le fonctionnement (ou dysfonctionnement) du site fera l'objet de grande attention.

    « Sur les chevaletsPneu mieux faire »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 06:13

    Alors, bon rangement et bonne reconstruction...

      • Lundi 26 Février à 09:29

        "Rangement" : un mot dont j'ignore le sens. Je consulte donc un dictionnaire et voilà que me tombe dessus – et a tout pour me plaire – le verbe "rangeailler", complété d'une citation de Balzac dans une lettre à sa sœur : « Croirais-tu que j'ai été une semaine à pensailler, rangeailler, mangeailler, promenailler sans rien faire de bon ? »

    2
    Dimanche 25 Février à 08:58

    Le site de YVES est très chouette.

      • Lundi 26 Février à 09:30

        Tu as le sens du raccourci.

    3
    Dimanche 25 Février à 09:08

    très pro... collés serrés ainsi,  tout prend une autre dimension... bravo l'artiste

      • Lundi 26 Février à 09:37

        Une autre dimension, tu as raison. Un peu comme si je me regardais faire – ou ayant fait.

    4
    yannick
    Dimanche 25 Février à 09:49

    Enfin, on voir les fils d'or et d'argent de tes cousus-mains, coups humains, cou Z ' umain !

      • Lundi 26 Février à 09:38

        Fils d'or ou d'argent : tu es généreux. Le plus souvent :  crins de lin ou de chanvre.

    5
    Dimanche 25 Février à 11:10

    ou la la le boulot

    signé : admiratif

      • Lundi 26 Février à 09:40

        Pour le boulot, je confirme. Les neurones étaient un peu grippés quand il a fallu se remettre à la programmation.

    6
    Dimanche 25 Février à 14:34

    ça devrait me plaire.;;;

      • Lundi 26 Février à 09:41

        Et surtout que tu n'y perdes pas ton temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :