• + 2

    Yves Barré

     

    Maïette, tu pourras ajouter au recensement de ta population d'oiseaux, les deux étourneaux qu'une fidèle lectrice a signalé à ton attention.

     

     

     

     

     

     

     

    ci-contre : Étourneaux, image pour Oiseaux de Paul Badin, aux éditions Vincent Rougier.

    « Choisir2 est un nombre pair »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 06:15

    Ce sont pourtant de gros oiseaux. Ou alors de petits arbustes. Ou les deux...

      • Mercredi 31 Janvier à 18:09

        Je me faisais la même réflexion. La chose m'avait échappée quand j'ai commis l'image.

    2
    Mardi 30 Janvier à 06:56

    Quelle élégance !

      • Mercredi 31 Janvier à 18:09

        Tu reconnais tes étourneaux ?

    3
    Mardi 30 Janvier à 11:07

    avec camouflage modèle chic !

    signé : haute couture 

      • Mercredi 31 Janvier à 18:11

        Modèle chic, commentaire choc.

    4
    yannick
    Mardi 30 Janvier à 19:01

    Oiseaux, papiers peints

    Ritournelle d'étourneaux 

    Sur les murs du ciel

      • Mercredi 31 Janvier à 18:19

        Rime à ritournelle, on vient de m'apprendre un mot qui m'était inconnu jusqu'à ce jour, décrivant une robe rayée chez le chat : le mackerel.

    5
    yannick
    Mercredi 31 Janvier à 18:32

    Ça viendrait de maquereau dont l'apparence est tachetée ou rayée .. le zèbre proteste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :