• À la rencontre du bleu, 42

    Yves Barré

     

    Recherches autour de la couleur bleue.

    Alors qu'il n'est pas le personnage principal de mon histoire, voilà un rouge qui prend la lumière. Dois-je ressortir mes pinceaux ?

     

     

    À la rencontre du bleu 42
    2024, acrylique sur coton, 30 x 20 cm environ

     

     

    « À la rencontre du bleu, 3À la rencontre du bleu, 55 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 08:04

    La peinture est une véritable course de demi-fond, v'là le héros qui se fait doubler par un adjuvant (de carrière !)...

      • Mercredi 8 Mai à 23:18

        Une tunique bleue ?

    2
    Mardi 7 Mai à 08:22

    mon père était mécanicien sur les locomotives à vapeur, il rentrait avec un bleu noir. 

      • Mercredi 8 Mai à 23:25

        Aurait-il pu travailler sur la Lison ?

    3
    yannick
    Mercredi 8 Mai à 10:51

    Oui, sors tes pinceaux et même si c'est coton, vas-y, je suis de nature curieux !

      • Mercredi 8 Mai à 23:26

        Je ne contrarie pas la nature.

    4
    Jeudi 9 Mai à 07:40

    Palsambleu !

      • Dimanche 12 Mai à 22:31

        Voilà un juron bien policé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :