• 37 & 2 le matin

    Jusqu'au 23 août : service minimum. Des photos déjà montrées (Un clic sur l'image renvoie à la publication originale) et pas de réponse aux commentaires.

     

    Éolienne

    Éolienne

    « 36e (dessous)38 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:18

    Bien Monsieur, repose toi et après le 23 en direct !    bisous bisous et plein de soleil

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 11:00

    Bientôt la fin de la partie de chistera...

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:40

    avant de cliquer je savais que je l'avais tentée et ratée...j'ai fait le circuit à Chemiré et je m'y suis perdue.. bravo elle est belle!

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:19

    Je me dis que j'y monterai bien... mais je suis sujet au vertige.

    5
    Léonie Laroue
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:00

    J'ai une idée : Ne pourrait-on pas pour le 22 août avoir la toute première page du blog, de ton blog ? Moi, cela m'amuserait ... et comblerait ma curiosité. S'il te plaît, est-ce possible ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :