• Boutefeu

    Cadeau du lutin

     

    Naïvement, je pensais qu'ils avaient tous, les lutins, migré en terres septentrionales. Et non, pas tous, pas celui qui s'est glissé dans l'atelier pour déposer des allume-feux roulés dans ses petites mains habiles comme l'aurait fait une cigarettière sur sa cuisse.

    Dirait-on pas un papa, une maman... mais qu'est-ce que je raconte, moi ?

    « Vache !Cool »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 07:27

    Bin oui, qu'est-ce que tu racontes, toi ?...

      • Dimanche 17 Mars à 21:57

        Je vais devoir changer ma pile.

    2
    Samedi 16 Mars à 10:49

    il ont perdu leur boussole ?

    signé : magnétique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :