• C'est ma journée

    Sillé-le-Guillaume

    Sillé-le-Guillaume – octobre 2010

     

    Aujourd'hui, il n'y a pas de journée mondiale répertoriée*. Aussi cette journée sera-t-elle, ici, déclarée journée sans parapluie, ni capote.

     

    * Vous aussi, vous avez raté, la semaine dernière, la Journée mondiale des toilettes ?

    « Cherche abri sous capMissi dominici »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 06:25

    photo lumière..j'aime.

    .je riz en ce moment les pieds dans l'eau la tête au soleil.

    .pas besoin de journée de.....je me laisse aller dans la nature...

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:07

    Patientons gentiment en attendant la journée mondiale de la journée mondiale qui permettra un tir groupé, beaucoup plus avantageux...

    Cela dit, Morgan Riet a dû être inspiré par la mondiale des toilettes. A voir ici.

    Quant à toi, on voit bien la suite logique avec l'étang de Gué-de-Selle...

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:36

    C'est risqué de nos jours de ne pas sortir couvert !

     

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:43

    La nature te remercie.

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:44

    Mets tes bottes ou évite les crottes, dit le proverbe.

    6
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:44

    Ouf !!! j'ai de la chance : il ne pleut pas et je n'ai pas l'intention de courir la prétentaine aujourd'hui ...

    7
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:46

    Patienter... Patienter... Tu parles d'or. Il y a presse.

    Dira-t-on du poème de Morgan Riet qu'il est bien torché ?

    8
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:49

    Plus encore que sortir sans couvert pour un pique-assiette...

    9
    Mardi 23 Novembre 2010 à 14:48

    Ici je m'assied

    le temps d'apprécier.

    10
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:58

    Merci pour ce paysage bucolique.

    11
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:02

    Voilà qui est sage.

    12
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:06

    Tel que tu le lis là, il avait un autre projet, mais le temps le souffle lui a manqué.

    13
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:08

    Il faut reconnaître que l'automne et le soleil quand il daigne briller y sont pour beaucoup.

    – La forêt aussi.

    – Et le lac.

    – Et le chemin.

    14
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:10

    Il n'y manque que les moutons.

    – Et la bergère.

    15
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:14

    On me fait amical reproche que je la joue un peu facile avec ce paysage flamboyant, mais je me serais privé – nous nous serions privés – du plaisir de ton poème.

    16
    Flora
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:09

    Après cette journée mondiale des chiottes, le promeneur serait bien avisé de mettre ses bottes s'il veut musarder dans les sous-bois.

    17
    Hector san malo
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:09

    Non d'un flibustier en rade de tonnerre de Brézels !!! J'l'crois pas ! L'Yves à la barre nous refait le coup du calendrier des Peuteuteu !!!

    Non d'une hune !

    Hector stupéfait

    18
    Oncle pa
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:09

    J'ai,

    d'un juste et mesuré trot,

    parcouru

    cette forêt,

    les fesses

    en guise en assise cavalière.

    Le fouet de l'air

    me faisait la bouche

    sèche...

    J'allais à un rendez-vous

    au bout de cet haliier.

    Je calmais les flux torrentiels

    de mon sang.

    J'arrivais à maîtriser,

    à tempérer

    mes mains..

    elles tremblaient tant..

     

    Au bout de cette chevauchée..

    elle n'était plus là..

    elle ne pouvait être là.

    Elle m'avait oublié.

    Elle n'avait même pas vu

    que cette aller était pour elle..

    Je suis reparti,

    descendu de mon cheval,

    au pas,

    d'où j'étais venu.

    C'est à l'écurie,

    que j'ai embrassé ce cheval

    qui m'a mené

    nulle part

     

    Oncle Pa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :