• Du lion

    Bateau de pêche Cabine d'un bateau de pêche, en Espagne – juin 2005

    Tous les navigateurs ne sont pas nés sous le signe des Poissons...
    Bon anniversaire Jacky. « Ami lion, nous dit Élisabeth Tessier, le 23, tirez des plans sur la comète ; le 25, prenez la journée à bras-le-corps.» En clair, le 23, tu te trompes en faisant le point ; le 25, tu termines la traversée à la rame.


    « Au diableCaca boudin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2008 à 19:35
    Pas de quoi paniquer car les "prédictions" de madame Tessier sont généralement fausses.
    Un bel article sur la voile à lire sur le blog d'anita. (voir lien : la pêche à la baleine.) 
    2
    Mardi 22 Juillet 2008 à 23:33
    Tu m'inquiètes, parce que sur la foi de ses prédictions – « Le 23, on ne vous arrête plus, et au sport on ne vous battra guère » – j'ai défié mon voisin Tsonga au tennis !
    Tu avais remarqué aussi le bel article de la Pêche à la baleine. J'ai d'ailleurs été à deux doigts de conclure par une reprise de « Tu peux m'apporter du pâté » !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :