• L'avenir

    Boule de cristal

     

    La boule de cristal a rendu l'oracle : l'avenir n'est pas rose pour les mondes parallèles.

    « Ses yeuxLe mouton à Robin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 01:19

    Très beau cliché! Cela nous ramène à "la théorie des cordes"....

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 06:02

    l'avenir du tout possible..magie cette photo..elle envoûte par la douceur et la mouvance des lignes ..superbe

    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:24

    Même si ça reste flou.

    À l'instar du store, il faut qu'une corde soit ouverte ou fermée.

    4
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:27

    Et aussi, ne l'oublions pas, une carafe et un store !

    5
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:44

    ... mais assez doré à sa base ...

    6
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:47

    Il est plus que temps en effet d'ouvrir les stores et les yeux.

    7
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:46

    Levons le rideau ...

    8
    Mercredi 9 Mars 2011 à 16:43

    Et l'avenir est-il parallèle pour les mondes roses ?

    9
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:24

    Attends... Refais moi ça calmement.

    10
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:26

    Je ne voyais que des couleurs gris bleu et ce doré m'a étonné sur la photo. Il résulte du reflet de la tablette en bois qui se trouve dessous.

    11
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:27

    Ne touchons pas à la scène du crime.

    12
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:41

    Alors ces vers d'Auguste de Châtillon sont pour toi :

     

    « Tant mieux, si tout n'est pas rose
    Pour celui-là, le premier,
    Qui prend la fleur fraîche éclose
    Pour en faire du fumier.
    Je sais bien qu'à mon époque
    On rit de tout. — C'est joyeux. —
    Mais des rieurs je me moque,
    Et plus tard je dirai mieux.»

    13
    Jeudi 10 Mars 2011 à 01:12

    L'avenir se dessine en gris et noir pour les mondes parallèles désaturés par la secousse de particules du monde intérieur. Les intuiteurs verts avaient entendu les ondes émettrices de la boule mais les pouveuristes avaient décidé de n'en pas tenir compte.

    14
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:14

    On ne manquera pas de signaler que c'est parce que les intuiteurs verts tiraient un peu sur le bleu que les pouveuristes passèrent outre.

    15
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:46

    Pensée modeste : à priori, les mondes parallèles se rejoignent à l'infini...

    16
    Jeudi 10 Mars 2011 à 23:24

    J'y vais vers l'infini. Quand je serai arrivé, je te dirai.

    17
    Samedi 12 Mars 2011 à 00:02

    jaime beaucoup le travail de recherche bonne continuation et a tres vite

    18
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:58

    De recherche ! À cet instant précis, j'entends le mot à la radio. C'est dire qu'il faut juste se trouver là, au moment précis...

    19
    Flora
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:05

    Dans son "Traité des fardements et confitures", Nostradamus, qui lisait l'avenir dans un falafel, soutient que les mondes parallèles ont des couleurs iridescentes et varient selon notre état d'âme. Peut-on le croire lorsque l'avenir de notre orange bleue apparaît si sombre ?

    20
    Léonie Laroue
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:05

    Photo somptueuse avec des lamelles de store et un bouchon de carafe ! Si cette métamorphose est une image de l'avenir, alors, il n'y a pas à désespérer !

    Je me suis toujours interrogée sur l'origine et l'histoire de cette expression : "l'avenir est rose". Pourquoi pas une autre couleur ? Le rose, c'est l'univers "Barbie" pour moi. L'horreur, quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :