• Maison de la pluie ?

    Maison 161 Maison 161, 2008, acrylique sur papier, 33 x 33 cm

    – La maison de la pluie ?
    – Non, c'est beaucoup trop humide...*


    – Dis donc... (On m'interpelle)
    – Oui... (Réponds-je, prêt à tout entendre)
    – Il y avait un rapport, hier, entre la maison et le texte qui l'accompagnait ? (C'est une question, je le sens bien au ton. Avant d'y répondre, j'ai le temps de penser que ce pourrait être l'inverse : le dessin accompagnant le texte !)
    – Non...
    – Et aujourd'hui ?


    * Dans un conte de Cécile (Joli temps pour la saison)

    « De boisChers amis – Bonjour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 13:09
    Hé hé!
    Bises !
    2
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 13:48
    Tiens... Un flocon.
    3
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 16:04
    Bah ! aujourd'hui il pleut - au moins ici - alors il y a un rapport de cause à effet ...Enfin je crois !
    LIZAGRECE
    4
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:33
    S'il pleut, sors le parapluie.
    Si la pluie est fine, sors la paraffine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :