• Pierre

    Dolmen du Diable Dolmen du Diable à Torcé-Viviers (53) – mars 2009

    J'ai souvent, sur la lande, croisé des korrigans, d'espiègle compagnie.
    Mais ce jour, sur les hauteurs de la forêt de Grande Charnie, j'ai fait, émerveillé, rencontre de l'homme qui veille sur le dolmen du Diable.
    M'en a montré le juste équilibre des masses, fait entendre la voix, toucher le lisse et le rugueux.
    Dorénavant, qui me visitera en ma retraite, je le conduirai à la Pierre-sabot et ferai partage des confidences de l'homme qui veille sur elle.
    « Arc-en-cielEt en plus, elle miaule »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2009 à 07:51
    C'est l'endroit idéal pour dire des poèmes de Guillevic...
    2
    Mardi 24 Mars 2009 à 07:57
    Connais-tu celui de La Roche Aux Fées (entre Janzé et Retiers , pays Des Portes De Bretagne) . Ce sont les Fées qui l'ont construit pour prouver leur existance ...
    3
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:30
    Je trouvais aussi que ce Petit Poucet  avait bien grandi...
    4
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:33
    Tu comptes vraiment t'installer là ?
    LIZAGRECE
    5
    Mardi 24 Mars 2009 à 21:24
    Quelques-uns sont attribués ici ou là à Gargantua...
    6
    Mardi 24 Mars 2009 à 21:27
    ... disait-il (Je viens de passer chez traces des chemins de mots).
    7
    Mardi 24 Mars 2009 à 21:29
    Un peu plus à gauche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :