• Scoop

    La sagesse populaire prétend que les chats ne font pas des chiens. La sagesse populaire se met le doigt dans l'œil.
    Tenez, dans ma famille, je ne monterais pas sur une chaise pour remplacer une ampoule*... eh bien... qui vois-je faire le singe dans ce film publicitaire ?
    Les petits-enfants !**





    * Surtout si elle n'était pas grillée.
    ** J'en reconnais trois... Vous me rendriez service en trouvant la quatrième.
    Quant à moi, j'apparais furtivement dans le Swami posté par le Poutouland sur el bolg (23.07.09)
    « Figure-toiArbre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 08:17
    "Moi, ma femme, au début qu'on était mariés, j'y aurais décroché la lune. Aujourd'hui, je change même plus une ampoule à la maison." (J-M. Gourio, Brèves de comptoir.)

    Bravo les acrobates !

    (Et bravo aussi au "furtif" !...)
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:02
    Le furtif, dans un décor qui t'est familier.
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:46
    ça va devenir de plus en plus difficile de se faire un prénom dans cette famille de stars !
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:59
    On va les numéroter... Louis I, Louis II, Louis III, etc.
    5
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:10
    Tu vois finalement le bon côté des choses – qu'ils soient à l'abri au retour du déluge.
    6
    Mardi 28 Juillet 2009 à 19:03
    Non, mais il va doubler Jean-Paul Belmondo enfant dans un remake de l'Homme de Rio.
    7
    Mardi 28 Juillet 2009 à 19:05
    Je vais guetter la 28e seconde.
    8
    Oncle pa
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:26
    Pareil Yves !
    Pas capable de redescendre de l'échelle après avoir peint le plafond.(surtout depuis une expérience digne de J.(l'a.) B. où un copain m'avait conseillé de me tenir au pinceau..). et mes gosses courent tous les acrobranches qui leur passent par les bras et les mollets.. sautent à l'élastique et m'envoient promener ailleurs !
    J'en conclus qu'il s'agit d'un retour générationnel d'homo sapiens sapiens dans le refuge des bras des arbres.. Ils seront à l'abri en cas de remontée des eaux..

    Oncle pa
    9
    La tribu lesamiya
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:26
    Juste un mémo
    Les quatre enfants sont bien présents sur le film, l'arrivée dans le filet c'est Léonore, les deux enfants qui marchent sur un simple pont ainsi que les pieds ce sont Yaël Et Miel. Samantha apparait à la 28e seconde en contre jour derrière Léonore sur les balançoires montantes/ Les deux autres filles s'appèlent Amélie et Manon.
    10
    Oncle pa
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:26
    Y a-t-il eu photo au finish ?
    traduction : Yaël a-til eu une photo à la fin ?

    Oncle pa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :