• Si c'est pas formica !

    Chaises

    Église Saint-Martin, Roubaix – novembre 2010

     

    Le premier des petits cochons avait-il des chaises en paille ? Et le troisième des chaises en formica ?

    « Brumes matinalesPapier cadeau »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 05:26

     "être fidèle c'est bien souvent enchaîner l'autre."..Guitry

    Ils évoluent quand même , elles ne me semblent pas attachées..

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 07:11

    Rebond personnel : je me souviens du nom de la buraliste d'un petit village pas très loin de chez nous, elle s'appelait Edith Formica...

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 09:32

    Son abri n'était pas perenne.*

     

    * Le président dit perein, mais on se demande où il va chercher ça.

    4
    Mardi 18 Janvier 2011 à 09:33

    – Guitry n'a pas dit que des conneries !

    – Ah bon ?

    5
    Mardi 18 Janvier 2011 à 09:36

    Je ne fume plus depuis 3944 jours. Embrasse-la pour moi.

    6
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:50

    Les grenouilles de bénitier empaillées aussi ?

    7
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:53

    Où l'on reparle des grenouilles.

    8
    Mardi 18 Janvier 2011 à 23:05

    J'ai une petite installation qu'il m'arrive d'exposer. C'est une collection de chaises avec les cartels suivants :

    – Napoléon B. ne s'est pas assis sur cette chaise.

    – Joseph S. ne s'est pas assis sur cette chaise.

    – Benito M. ne s'est pas assis sur cette chaise.

    – Adolph H. ne s'est pas assis sur cette chaise.

    – Philippe P. ne s'est pas assis sur cette chaise.

    – Jean-Marie le P. ne s'est pas assis sur cette chaise.

    (Je ne manque pas de cartels, je manque de chaises)

     

     

     

     

    9
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:15

    Formica "façon" paille !!! je n'avais jamais vu ça ... je suis morte de rire !

    10
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:29

    Et le revêtement de sol : ballatum imitation tommettes.

    11
    Flora
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:07

    Le deuxième, un marrane, avait-il pu plier les bancs ?

    12
    oncle Pa
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:07

    Un marrane ? Depuis quand un juif doit-il plier les chaises dans une salle communale ? Mais je m'égare..

    Commentaire de photographe : ce cliché verrait un président assis, juste photographié au ras de son front national..

    Une contre-plongée l'aurait grandi...

    Une photo dit toujours plus que l'objectif qui la saisit...

    Oncle pas objectif ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :