• Trouble de la vision

    Cheval : deux. Homme : un
    Cheval : deux. Homme : un
    2009, craies, pastel, fusain sur Kraft, 40 x 40 cm

    Suffit que je dessine un cheval pour avoir comme mouche devant les yeux, un cheval bleu de Franz Marc.
    Gênant pour le dessin d'un percheron pommelé : j'ai à la fois les mouches et le cheval bleu.
    « Alors... ça avance ?Croix rouge »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2009 à 08:19
    Peut-être as-tu lu récemment "La véridique et lamentable histoire du ponza bleu" (éditions Motus) ?
    2
    Samedi 14 Février 2009 à 09:49
    Non. En ce moment, autour de moi :
    Le bonheur m'attend, de Claude Vercey ;
    Gisella, de Jean-Pierre Verheggen ;
    Les Copeaux d'extase, de André Duprat ;
    Voilà pour rester dans le thème du jour. Et
    Description de l'omme, de Jacques Rebotier.
    Je dis "Et", parce qu'il faut savoir terminer une liste, mais il y a encore :
    MRM, de Jacques Jouet ;
    le Dictionnaire érotique, de Pierre Guiraud (Revenons au thème du jour) ;
    la Maison assiégée, de Thierry Martin-Scherrer...
    Ce dernier livre, rapport à un thème récurrent !
    3
    Samedi 14 Février 2009 à 13:22

    Mais quelle mouche t'a donc piqué ??? Il est rose ce cheval !
    LIZAGRECE

    4
    Samedi 14 Février 2009 à 16:06
    Benjamin Constant écrit : « Celui qui dit, je l'ai compris, ne l'a pas compris ; qui ne le comprend pas le comprend, et qui le comprend ne le comprend pas.»*

    Dans le même temps, une voix dans le salon :
    – Dis donc, l'anniversaire d'oncle Pa, c'était pas le 15 décembre l'an dernier ?


    * De la religion considérée dans sa source, ses formes et ses développements, Paris, 1830, p. 226
    5
    Samedi 14 Février 2009 à 16:10
    Ah non !* Le dos du canapé est en peau de vache.

    * Remarquons que cet Ah non ! dit le contraire de Ah oui ! Ce n'est pas pour autant que je réponds à la question.
    6
    Samedi 14 Février 2009 à 16:11
    Décidément, tu as des petits soucis avec les couleurs.
    7
    Dimanche 15 Février 2009 à 11:33
    Je le vois rose également ... peut-être faut-il que je change de lunettes ?
    8
    Dimanche 15 Février 2009 à 23:19
    « C'est vous qui voyez ! » dit l'humoriste.
    9
    mimi l
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:32
    Est-il perché sur le dos d'un canapé  ? ou le fait de mon imagination ?
    10
    oncle pa
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:32
    Tu as fait mouche ! Mon anniversaire est le 24 février.. Re-Marc que je suis franc dans ma suggestion ..

    Oncle pa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :