• Console

    Le Mans Le Mans - 30.01.10

     

    Ben c'est con déja tu peu pas prété, ta console pète, ben tu est niqué, ou pire le system est foireux tu peu même pas t'en servir une fois... *

    – Ah oui ?... Pas de raisons d'être emballée ?


    * The_loco sur le forum d'infos.du.net, le 14 juillet 2006.**

    ** Il n'était pas au défilé ?

     

    « BégaiementMon père, ce héros au sourire si doux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 06:41

    C'est pour nous consoler que tu nous proposes une photo de saule pleureur ?

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 08:44

    A propos, une question me taraude :

    Est-ce que le sculpteur Christo a enfin été nommé citoyen d'honneur de la ville de Lamballe, dans les Côtes d'Armor ?

    (+ une pensée pour Claude Ribot qui, lui, était du Mans.)

     

    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:49

    Tu as tout compris.

    4
    Samedi 3 Avril 2010 à 11:20

    Tu attends peut-être une réponse par la bande ?

    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:01

    je m'emballe facile......mais je n'aime pas la nature emballée...

    ce matin ,j'ai couru après la lumière.............brr! plic,plac,ploc..mais je vois sur ta photo que toi tu l'as trouvée!alors ,on oublie l'emballage!

    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:53

    Ca me rend inconsolable de voir un saule pleureur

    7
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:48

    Ote-moi d'un doute, c'est bien toi qui a obtenu cette récompense

    icionsurfeFlogo ?

    8
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:22

    Ça a tenu à quelques minutes... C'est souvent le cas sur les ciels d'orage. Il m'est même arrivé, quand l'appareil arrivait trop tard, de retravailler des photos pour donner la juste impression de ce que j'avais vu.

    9
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:22

    Celui qui me chagrine, c'est le sapin dont on fera mon cercueil...

    10
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:23

    On pourrait bien me retirer la récompense.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :