• Devoir

    Manif du 16.10.10 - Le Mans Le Mans - 16.10.10

     

    Dans la confusion, j'ai égaré le nom de l'auteur de ces deux professions de foi* :

     

    « Celui qui a pris en mains les destinées de la France a le devoir de créer l'atmosphère la plus favorable à la sauvegarde des intérêts du pays.»


    « C'était mon devoir pour préparer l'avenir de nos enfants. En tant que chef de l'Etat, mon devoir c'est de regarder l'avenir et pas simplement de profiter du passé ou du présent.»

     

    * Le fait qu'elles soient sorties du contexte n'est que l'expression d'une certaine mauvaise foi.

    « Prix Joël SadelerA long way from home »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 07:54

    à la couleur de la capucyne..à son goût aussi ..poivré!

    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:42

    ON nous enfume...

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:43

    J'ai oublié le goût.

    4
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:37

    On hésite entre Alzheimer et méthode Coué...

    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:32

    Même s'il reste une incertitude, ton diagnostic est juste.

    6
    Arletty
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:10

    "Atmosphère...Atmosphère...! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère!"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :